Nous avons un nouveau partenaire, TiendAnimal.fr, merci à eux pour la brosse « CarPET » que nous testons aujourd’hui.

Brosse CarPet: 

Taille: 12 cm de long x 4 cm de large x 4 cm de haut

Poids: 75 gr

Forme: Rectangulaire

Matière : Extérieur en caoutchouc / Intérieur: plastique

Prix: 6€25 chez TiendAnimal.fr

 

Notre avis: 

Hannah, Golden Retriever adorable, mais comme beaucoup de poilu’s, elle perd ses poils…Si tôt l’aspirateur rangé, il faut le ressortir car, la Miss adore se prélasser dans les cousins ou sur le banc de la cuisine. Dur,dur, la vie de Miss Hannah !

Pour en revenir à notre test, la brosse CarPET (j’adore le nom, un trait d’humour bien trouvé…) à un revêtement en caoutchouc à picot, cette brosse anti poils les soulève d’un geste qui avec l’effet statique retire tous les poils, pour les plus résistants il suffit d’un deuxième passage. Elle convient à toutes les mains par sa forme rectangulaire. Nous l’avons testé sur un banc en velours, cette matière est accrocheuse et pas toujours simple à brosser, mais la brosse carpet facilite le nettoyage.

Par contre, sur le banc nous n’avons pas l’effet de la vidéo, « le regroupement » de poils, parce qu’ils retombaient sur le sol, donc de nouveau l’aspirateur…. Nous avons fait un test dans notre voiture et là nous avons eu l’effet souhaité, donc tout dépend de la forme et de la matière de votre support à brosser.

En conclussion, je recommande cette brosse pour tous ceux qui investissent dans des brosses adhésives…De plus, la brosse CarPET est nettoyante et reutilisable!

Note: 4/5 

Vidéo: Youtube – Brosse offerte