Nous avons découvert et testé les Cupcakes Made in Pet grâce à Marie, la fondatrice de cette marque de friandises pour chiens, 100% naturels d’origine France. Elle hérite cette recette de sa Grand-Tante, habitant en Californie dans les années 50, passionnée de cuisine et de chiens. Après une formation en pâtisserie américaine, Marie créa Made in pet Cupcakes pour chiens situé dans le sud de la France.

 

Notre Avis:

Nous nous attendions à des cupcakes et nous ne sommes pas déçu !

Tout y est, la forme, avec deux tailles possibles, des mimis pour les chiots et les petits gabarits, des moyens pour les plus grands.

En ce qui concerne les parfums, ils sont tous aussi originaux, avec Fraise-Framboise pour les amateurs de fruits , poulet pour les gourmands et un p’tit classique à la vanille de Bourbon !

Sans oublier, qu’un cupcake sans décoration n’est pas un cupcake donc on peut y voir de petites graines de sésame colorés (colorant alimentaire), bleu pour les garçons et rose pour les filles…

Vagabond, Chanel et Hannah les adorent…même Hollywood, alias Mr Difficile! Pour ceux qui comme lui, ont un estomac sensible, vous pourrez y trouver des Cupcakes sans Gulten !!!!Vous pouvez aussi faire vos propres Cupcakes grâce aux préparations Made in Pet

Aucun ingrédient interdit pour les chiens n’entre dans la composition des Cupcakes.

Note:  5/5

Friandises offertes