Je ne vais pas vous parler des griffes de nos poilus mais du site de vente privée  « Les Griffes.fr » ! et oui, il existe un site de vente privée pour nos amours et donc aussi pour nous les dog shoppeuse addict !!! N’oubliez pas que pour l’ensemble des ventes privées, vous devez vous inscrire pour avoir accès à celles-ci.

ventes-privees-animaleries-1460142984Les Griffes, c’est qui? c’est quoi ? Pour commencer « Les griffes » est une startup française « cocorico » situé dans la région Lyonnaise, elle propose des produits alimentaires, des accessoires ainsi que des jouets pour l’ensemble des animaux de compagnies. Cela ne s’arrête pas là, puisque vous pouvez aussi y retrouver de quoi équiper votre jardin ! On pourrait appeler ça la jardinerie des temps modernes…

Pour nous les addicts du shopping, les ventes privées cela nous parle tout de suite, on pense aux marques, aux bons plans, où encore aux offres limitées dans le temps…et bien là vous retrouverez exactement le même concept pour nos poilus !! Vous pouvez y faire des affaires en trouvant des nouvelles marques, y faire des découvertes avec des remises pouvant allez de -30 à -80 % . Bon, évidemment avec des remises exceptionnelles, il faut bien avoir en tête qu’il s’agit de destockage mais « Les Griffes » ne s’en cache pas. Cela vous permettra dans un premier temps de tester une marque à bas coût, de vous faire votre opinion et ainsi la prochaine fois de pouvoir succomber peut-être à la nouvelle collection…En sachant que très souvent, de vous à moi, dans les destockages il arrive que ce ne soit qu’une question de couleurs ou de packaging…

Nous concernant, nous avons reçu un carton « surprise », ne sachant pas ce que nous allions y retrouvé. On adore ça avec la Miss! Elle a reçu une balle de la marque Nerf, personnellement je ne pensais pas que la marque Nerf faisant des jouets pour chiens,  nous étions restées sur les pistolets à eau ! La balle est toujours là, Hannah l’aime beaucoup car elle n’a pas encore réussi à la déchiqueter, un jouet qui lui résiste plus de 2 min, on peut parler de miracle !!!

Dans le colis surprise, nous avons eu également un shampooing de la marque INouY, nous avions déjà entendu parler de cette marque mais j’avoue que je ne change pas de marque de shampoing à la Miss tous les quatres matins, dû à sa sensibilité de peau…Donc avant de le lui faire essayer, je me suis renseignée sur la marque en question. Ce que nous pouvons lire sur le site de INouY, c’est qu’il s’agit d’un produit français « cocorico » (beaucoup de « cocorico » dans cette article hihihi!!!), « développé en collaboration avec les laboratoires « AeL Création » une gamme de produits 100% Nature, à base d’ingrédients Bio »  et de plus « INouY est une marque unique, créée à partir des vertus extraordinaires de la nature« . Ce que j’ai aimé, c’est la mention « Testé aussi sur l’homme » sur le flocon, je pense qu’il s’agit d’une note qui parle d’elle même. L’odeur est très agréable, comme une odeur de SPA, un effet zen…La Miss n’a eu aucune réaction et son poil est bien doux et dense comme je l’aime, mon ours blanc ! Pour ce qui est de sa spécificité poils blanc, je ne peux pas vous en parler sur un seul shampoing, en plus la Miss étant fauve clair et non blanche, en effet le blanc est une couleur qui n’existe pas chez le Golden Retriever.

Pour terminer, nous avons également reçu une peluche  » Terra Toy », jouet en coton et toile entièrement naturel mais je n’ai malheureusement pas pu la donner à la Miss car elle est trop mimi, on dirait un doudou pour enfant. Hannah n’étant pas douce avec ses jouets et en plus celui-ci étant écru, vous me direz rien de plus normal pour du coton naturel, mais qui soit dit en passant n’est pas selon moi une couleur pour un jouet pour chien, beaucoup trop salissant si vous voyez ce que je veux dire…Nous avons un carton de différents jouets et accessoires que nous donnons à la SPA de notre région et nous sommes sûr qu’il trouvera un super petit copain.

En conclusion, nous vous conseillons d’aller faire un tour, cela vous permettra peut-être de trouver la marque que vous recherchez et vous permettra ainsi de la tester en faisant une bonne affaire. J’avoue personnellement que mon regard se porte particulièrement sur les jouets car la Miss étant une grande consommatrice, nous devons régulièrement renouveler la collection…Sur son CV, nous pouvons rajouter « Déchiqueuse niveau pro!!! »

Pour les copains de Hannah, « Les griffes.fr » avec le code promo « FRIMOUSSE DOG » vous offrent 10€ de réduction à partir de 50€ d’achat.

(Le bon est valable une fois par personne et non cumulable.)