Qu’est-ce que nos amours aiment le plus au monde après nous…? Les friandises, ces petites gourmandises qu’on aime tant leur acheter en sachant que nous allons faire un heureux. Oui, mais le problème est que le marché des friandises est si vaste et si complexe, comme celui des croquettes, qu’à la lecture des étiquettes on en perd très souvent notre latin ! Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir une nouvelle marque, Pets Deli Made in Germany, avec une petite surprise en fin d’article, comme vous en avez dorénavant l’habitude et surtout parce que vous avez été bien sage cette année !!!!

Avant de vous donner notre avis sur Pets Deli, nous allons d’abord découvrir l’univers de celle-ci…Pets Deli est une marque Made in Berlin qui a pour valeur  du 100% naturelles dans les gamelles et un maximum de BIO dans ses recettes. Pets Deli, nous garanti une alimentation sans sous-produits d’animaux, déjà sur ce point on dit « bravo », ensuite nous avons aussi la garantie d’une sélections de produits de qualités et le tout développé en collaboration avec des vétérinaires. Tous les ingrédients sont réunis pour nous séduire ! Pets Deli c’est pour les chiens mais aussi pour les chats avec une vaste carte au menu, des Croquettes pressées à froid pour une meilleures conservations des aliments, en passant par la gamme Menu Fraicheur (type ration ménagère), sans compter sur les Compléments Alimentaires et bien sur que serait un menu sans dessert avec une farandole de friandises.

Passons aux choses sérieuses, ce que Hannah préfère, à savoir le test !!! Nous avons reçu un joli coffret de friandises, ainsi qu’un bois de cerf. En effet, comme vous le savez, la Miss connaît des soucis d’allergies alimentaires, de ce fait nous avons préféré tester les friandises et non les menus fraicheur. Ainsi, cela permet de ne pas la déranger dans son alimentation quotidienne, même si nous n’avons aucun doute sur la qualité des produits, mais plutôt une peur de retomber dans le cercle de la maladie alimentaire et ce qui va avec…Bref !

Donc revenons à notre coffret, nous avons ainsi pu y découvrir les friandises BIO-Aloe-Vera-Taler à la composition très simple : Farine BIO d’épeautre complète, de pommes BIO, Aloe Vera BIO et c’est tout !!!  Les cookies sont de tailles correct pour un grand chien et croquant. Ils ont l’avantage d’être non gras, donc ils peuvent être transporté en extérieur pour de la récompense sans avoir besoin de se laver les mains toutes les  30 secondes, après les avoir touché ! Hannah n’a pas fait la difficile, comme d’habitude tant que cela se mange tout va bien…

Ensuite la Miss a testé les BIO-Mix, pareille que pour les BIO-Aloe-Vera, il s’agit d’une composition 100% naturelles : Semoules de maïs BIO, oeufs BIO, tomates BIO, parmesan BIO, épinards BIO. Leurs formes, ainsi que leurs couleurs me font penser aux pattes aux légumes ! Je les ai utilisé pour son jouet de remplissage, la forme et la taille convenait parfaitement. De même que pour les BIO-Aloe-Vera, elles ne sont pas grasse, donc idéales pour l’extérieur.

Notre dernier sachet de friandises, certainement celui que la Miss a préféré, c’est Entenbrustfilet, soit de la Poitrine de Canard séchée, 100% poitrine de canard. Elle en a fait qu’une bouchée !!! A ma grande surprise, l’odeur du sachet n’est pas désagréable si on doit la comparer à des produits similaire, de même que la viande n’est pas luisante de gras…C’est pour moi une grande surprise, car je suis toujours réticente avec les viandes en sachet !

On va terminer avec le must, du must, à savoir le Bois de cerf (pour la taille de Hannah, nous avons reçu la taille « Grand chien » qui lui correspond bien) !!! Depuis que nous avons découvert ce petit bijoux de jouet naturel, il faut bien dire que la Miss est aux anges !! Nous avons eu l’occasion de pouvoir en tester plusieurs (nous vous en parlerons bientôt) et celui-ci fait partie assurément des meilleurs ! En effet, il est ni trop dur, ni trop cassant, le rapport qualité/prix est satifaisant, j’ai eu l’occasion de lui en acheter deux fois plus cher et ils n’étaient pas forcement plus lourd…Hannah ne le quitte plus, la connaissant cela signifie qu’il est bon, car nous en avons un qui est toujours comme neuf dans la caisse à jouet ! Hannah sera donc la seule juge et nous pouvons garantir, qu’elle valide avec un grand OUI !

En conclusion, nous sommes plus que ravies de la découverte de cette marque, nous commanderons des friandises et le bois de cerf quand elle aura  terminé ce qui va surement venir très vite ! Enfin, en ce qui concerne les alimentations, nous sommes assez tentés (Mr Frimousse et moi-même) par l’achat de croquettes Pets Deli, car si elles sont à l’image des friandises, à savoir de hautes qualités et qu’en plus, elles ne sont pas plus cher que celles que nous avons actuellement…Mais encore une fois la peur de l’allergie est toujours là…Enfin, en ce qui concerne les menus fraicheurs, si vous ne pouvez pas faire vos rations ménagères vous-même, par manque de temps par exemple, cela peut-être un très bon compromis, sachant que cela à naturellement un coup, je ne vais pas vous le cacher, mais ça reste à l’impression de chacun !

 

 

-10€ sur le site Pets Deli avec le code HANNAH10 (pour 30€ d’achat minimum)

〈Résultats du concours〉

The winners are…

1er @Lumiathebeagle 

2ème @Fino Idole 

3ème @Joy_Jackrussel 

Félicitation les gourmands !!! 

Comme vous avez été sage cette année les poilus et pour bien finir celle-ci. Nous pouvons vous faire  découvrir la super marque Pets Deli, pour cela nous organisons un méga concours !!!!

Pas 1 gagnant, mais 3 !!!!

1er : 1 Bois de cerf + 2 snacks

2ème : Bois de cerf + 1 snack 

3ème: 3 snacks 

Principe du concours :

– Écrire un commentaire sous ce post, en présentant votre poilu pour qui sera le cadeau.

+ Multipliez vos chance de gagner en participant au concours sur Facebook et sur Instagram @Frimoussedog.

Concours du Vendredi 23 Décembre 2016 au Vendredi 30 Décembre 2016 à minuit. Les gagnants du tirage au sort seront parmi les participants d’ Instagram, de Frimousse Dog blog et de Facebook. Résultat le Samedi 31 Décembre 2016 en fin de journée sur le blog ! Le concours est uniquement accessible à la France Métropolitaine & la Corse.

Pour les réseaux sociaux, n’oubliez de passer votre compte en mode public, le jour de la clôture, pour le tirage au sort.

Bonne chance les chouchous !!!