Il y a quelques semaines, nous avons reçu un énorme carton de la part de « Mon animal Privé« . Certaines d’entres vous connaissent sûrement déjà le site.  Oui, je dis « certaines », car en effet cela concerne, la plus tard du temps les femmes. Pour celles qui ne le connaissent pas encore, le nom ne sera pas sans vous rappeler une référence des shoppeuses en ligne… « Mon showroom privé ». Bingo !!! C’est pareil, mais cette fois pour nos poilus d’amour !!!

Vous me direz,  des sites de ventes privées il y en a déjà beaucoup avec la rubrique « animaux ».  Mais là… c’est different (J’en entends d’ici, on la voit venir avec ses grands sabots, c’est un partenariat, elle va nous vendre le site !!...), c’est uniquement pour Chiens et Chats. Oui, c’est sur que dit comme ça, on n’imagine pas LA différence avec les autres sites. Erreur, en spécialisant le site sur deux familles, Chiens/Chats, Severine & Elodie sont plus à même de vous proposer des produits différents et originaux en provenance des quatre coins du globle. En effet, elles peuvent dénicher des produits phares dans d’autres pays, mais également chez nous !

Le site de « Mon animal Privé », c’est aussi l’occasion de trouver des nouveaux produits dans leur phase de lancement pour faire ainsi découvrir leur marque. Il y a de cela quelques semaines, on pouvait y découvrir la Doggie Selfie (On vous en parlera très prochainement) qui est sortie cet été il me semble. C’est aussi l’occasion des tester des marques avant de faire le grand saut avec les nouvelles collections.

Comme pour tous les sites de ventes privée, il faut vous inscrire pour avoir accès aux ventes, celles-ci pouvant aller de 30 à 80% selon les marques. La durée moyenne d’une vente est d’environ une semaine, ce qui pour moi permet l’achat d’impulsion…pas le temps de tergiverser pour réfléchir « si c’est utile ou non », il vous faut foncer pour avoir la meilleure offre. Personnellement, chacun sait si c’est utile pour lui, ou non…Enfin, pour être honnête, je n’achète pas dans les ventes privées pour ma part, que ce soit pour moi, pour lui ou pour la Miss, la raison est simple, c’est je suis toujours attirées par ce qui est nouveau et le pire c’est que je n’ai aucune notion de LA « bonne affaire »…Certainement à tort pour moi.

Après cette petite confidence entre amis, revenons à notre colis de « Mon Animal privé » que nous avons reçu… Le voici en détail:

1- City Pattes : Made in France – Magazine bordelais (On vous en parle dans cet article: http://www.frimoussedog/city-pattes) que vous retrouvez dans les cliniques vétérinaire et la Fnac Bordelaise, ainsi que dans tous les colis de « Mon animal privé ».

2- Naturea : Made in Portugal – Spécialisé dans la nourriture haute gamme. Je ne connaissais pas du tout cette marque 100% Grain free (Sans céréale). J’ai fait le choix de ne pas la donner à la Miss, car en effet depuis son allergie alimentaire, je n’ose plus faire d’écart,  sûrement à tort. Personnellement le packaging « brick », plus le poisson ainsi que le 100% Grain Free, étant une mode (tout le monde veux en faire), en effet cela ne m’inspire pas…

3- Beaphar Lotion oculaire : Made in France – Produit de bonne qualité, Beaphar excite depuis 1942, ils sont spécialisés dans les produits d’hygiene pour animaux de compagnie et en plus c’est une histoire de famille…La Miss le supporte trés bien et sans aucune irritation, c’est également un très bon compromis avec l’Ocryl.

4- Pooch Much : Made in Angleterre – C’est la découverte pour nous. On est complement fan de la marque !!! Le Packaging est moderne, les friandises sont simples, de bonne composition, petite, ce qui nous a permis d’alterner, friandises/croquettes pour la récompenser et en plus elles passent dans ses jouets de remplissage, alors que du bonheur !!!

5- Jouet Nerf : La Miss a déjà eu un jouet nerf (une balle). Ils ont la réputation d’etre des jouets de hautes qualités…La balle est toujours là et le jouet « tire, tire » aussi. Bon, il faut le dire elle ne joue pas, mais alors pas du tout avec… Ou alors uniquement dehors, mais pour cela il faudrait encore penser à la prendre lors des balades…

6- Os Karlie : Bon là ! c’était le kiff total!! La Miss les ADORE depuis qu’elle est chiot…Nous en avons un stock à la maison, en effet étant de plus en plus difficiles à trouver dans sa taille. C’est le seul jouet qui dure 6 mois  !!!

7- Cani-Crotte Earth Rated : Distrubuteur de cani-crotte avec une particularité, les sacs sentent la lavande. L’avantage pour nous, c’est qu’il va bien avec sa laisse kaki ou scarabée !

Nous avons également reçu un imper de la marque Bobby, j’avais choisi la taille 60, ce qui correspond à sa longueur de dos et à son manteau d’hiver. Celui-ci fut trop petit à l’arrivée (Ce qui je dois l’admettre, nous a valu une bonne crise de rire sur les stories insta pour ceux qui l’ont vu). En effet, l’imper couvre le cou et monte plus haut que son manteau, il manquait environ 20cm. Je suis dans l’attente de la nouvelle taille, j’ai effectué un retour il y a 15 jours maintenant. Dès que nous le recevrons,  nous vous montrerons tout ça.

Voila, c’était un aperçu des marques que vous pouvez retrouver sur le site de « Mon animal privé ». Nous n’avons pas réellement d’avis tranché sur le sujet, nous pensons que chacun trouvera son bonheur.

-12% pour les lecteurs Frimousse Dog sur le site « Mon animal Privé » code : Frimousse


Ma tenue du jour…by Frimousse Dog