images

UnknownIl y a quelques temps de ça, nous avons été contacté pour faire connaître le magazine, City Pattes. Nous avons accepté ce partenariat, car en effet, nous avons été séduit et convaincu par l’originalité du produit…Un magazine pour nos chers boules de poils, ça ne se refuse pas !

Vous me direz des magazines pour nos poilus, ils en existent déjà…Oui effectivement, vous avez raison, mais là il s’agit de THE magazine!! Pourquoi? Car il a un format nouveau dans le monde animalier, en effet, il a un format qui nous parle à nous les « shoppeuse addict ». Et oui vous l’aurez compris, ce nouveaux magazine est dans l’aire du temps des magazines féminins gratuits que nous pouvons trouver dans nos boutiques de mode préférées.

Où trouver ce magazine tendance me direz vous ? Pour le moment la version papier est disponible dans le bassin Bordelais dans  l’ensemble des cliniques vétérinaires et cela gratuitement. Pas de panique pour les non Bordelais comme nous, vous pouvez le consulter en version web : Le Magazine City Pattes ! De plus, avec la version web, vous pouvez lire les numéros précédents.

Maintenant parlons un peu du magazine…Ma première impression concerne la qualité du papier, sur la première et quatrième de couverture, on sent au touché la qualité et la modernité du magazine, ce qui nous donne déjà un aperçu du contenu.

Le contenu justement parlons en, il est riche avec des idées de voyage, des sujets plus sérieux comme « Offrir un animal de compagnie à Noël, bonne ou mauvaise idée ? » vous pouvez également y trouver du comportement « Décrypter ce qu’il veut me dire, chat me parle ! »  (vous avez remarqué le trait d’humour ), tout cela gratuitement sur une quarantaine de pages!

Bien sûr, comme tous les magazines gratuits, vous aurez des encarts publicitaires mais il faut le reconnaître, elles sont bien positionnées donc, elles ne gênent en rien la lecture et cela fait parti du jeu !

En bref, vous, Bordelais, vous avez de la chance de pouvoir vous le procurer, nous espérons pouvoir le retrouvez dans tout le pays. En attendant, vous pouvez le consulter sur le site City Pattes et il est également disponible en version papier dans tous les colis « Mon animal privé ».

Bonne lecture !!

Crédits photos: Frimousse Dog et City Pattes