DIY: Customisation du Col noeud Strass « OH! Pacha »

Niveau: Confirmé 

Fournitures : 1 col OH!Pacha, 1 morceau de tissu 20cm*25 cm , 10 cm de biais assorti (possibilité de le faire soi-même),  1 paire de ciseaux,  des strass, des clous, 2 boutons pressions, du fil et une aiguille. Fournitures: La Droguerie – Col offert Oh!Pacha

1: Mettre le tissu endroit contre endroit, faire une couture à 1cm du bord, à la machine à coudre ou à la main, couper à 5 mm de la couture avec des ciseaux cranteurs ou surfiler à la machine

2: Retourner le tissu, on obtient un tube

3 -4 : Plier en deux le tube, couture face à vous bord à bord, coudre à 1 cm du bord, couper à 5 mm de la couture avec des ciseaux cranteur ou surfiler à la machine, retourner le tissu, on obtient un rectangle.

5: Plier le rectangle par le centre en accordéon, coudre par le centre

6-7: Prendre le biais, le coudre au centre, on obtient le noeud

8: Remplacer le pression du col et coudre le bouton pression

9: Placer les strass et les clous, puis les coudre

Et voilà, un nouveau noeud, celui-ci peut être assorti à vos tenues.

Astuce: acheter 4/5 boutons pressions identique, de question à pouvoir faire plusieurs noeuds amovibles, en effet les boutons pressions ne sont pas toujours universels. Changer le bouton pression du noeud OH!Pacha pour pouvoir ainsi, le fixer au votre.!

A vous de jouer ! 

Notre avis: Le col Noeud Papillon « Oh! Pacha« … 

Les photos, les articles et les DIY sur le blog sont la propriété de Frimousse Dog. Toutes les créations ainsi que les DIY sont protégés par copyright et à l’INPI.